Jean-Luc

Jean-Luc

Chimiste de formation, je me considère comme Alchimiste des temps modernes. Passionné par la spiritualité et le domaine énergétique, je m’accorde à vibrer mon essence au travers du sacré de la matière.

Après avoir vécu différentes expériences initiatiques, j’ai été amené à me découvrir intérieurement. Dans la quête du «Qui Suis-Je ?», j’ai conscientisé la nécessité de rassembler toutes les facettes de l’être pour vivre de manière harmonieuse.

Les vibrations angéliques m’accompagnent grandement afin de vivre émerveillement, joie, douceur, respect, non-jugement et amour.

Durant mon parcours, je me suis formé à différentes techniques de soins (thérapie crânio-sacrale, maître Reiki, alignement du corps à l’âme, harmonisation énergétique, massage intuitif, reboutologie® et rencontre de l’enfant intérieur) qui me permettent d’accompagner les êtres désirant équilibrer, harmoniser ou guérir des parties blessées intérieures.

C’est à la suite d’une formation en médiumnité que j’ai réellement pris conscience que la canalisation ou channeling serait pour moi la ligne directrice de mon chemin de vie, en me découvrant Messager entre le Ciel et la Terre.

De coeur à coeur…